M.N Forum Index

M.N Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Création M.N

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    M.N Forum Index -> Libre -> Histoire de l'alliance
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Angel Of Dream
Dictateur

Point(s): 506
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: 07/05/2007 13:46:12    Post subject: Création M.N Reply with quote

A la lueur des bougies qui illuminaient la vaste salle, un petit être, dissimulé sous un grand chapeau usé, pris la parole d'un ton sévère...

Angel: "Venez tous à notre grand banquet, où tous seront reçus avec nos plus grands égards. Que vous soyez payens, princes, rois...

A vous tous qui avez subit tant de souffrances et de combats, souvenez vous de nous autres M.N"

L'assemblée, silencieuse jusqu'ici, pris alors la parole :

Assemblée: " - Les Majorettes Nordiques sont de retour Roger !

- Mais non ce sont les Maîtres Nageurs !!... banane !"

Veillard: "Vous n'y connaissez rien... Seuls les rescapés de cette ère se souviennent d'eux. Ce ne sont pas plus des maîtres nageurs que des majorettes nordiques, ce sont les..."

L'homme, toujours caché sous son grand chapeau, ne pouvait laisser s'égarer l'audience plus lontemps, il reprit alors de vive voix :

Angel: "Les Mages Noirs !!! Ceux qui dans le passé se sont dressés courageusement aux côtés de leurs frères de glace et qui ont combattu une ère où les Carnages ne cessaient leurs oppressions et annihilations."

Veillard: "Mais, noble seigneur noir... vous ne pouvez nous convier à un tel banquet où vous serez seul. J'ai souvenir de vos frères qui, aussi courageux, braves et nobles que vous, se dressaient à vos cotés..."

Un terrible silence vînt alors se répandre dans toute la pièce... jusqu'à ce que dans l'ombre de la porte d'entrée, une nouvelle silhouette fit son apparition...

Vipe: "Sois rassuré, il n'est pas seul. Le pillier de la sagesse et du savoir est à ses côtés. Je saurai vous rappeller cette ère de terreur en écrivant de nouvelles pages..."

suivi d'une autre...

Mageslayer: "Il en est de même pour moi. Que l'on ne pense pas que je me la coule douce face à mon empire florissant. Mon courage et ma fougue me sont restés. J'écrirai de nouvelles pages où le bonheur résidera dans la guerre..."

et d'une autre...

BloodGod: "Il fut un temps où les Mages, poussés par leur courage et leur domination, faisaient couler le sang à flots, et ne laissaient derrière eux que terreur et désolation... cette époque est revenue, un nouveau souffle a poussé les Mages à combattre pour leurs valeurs. Je ne peux que reprendre du service aux côtés des plus valeureux Mages qui peuplent ce monde..."

Angel: "Nous avons été séparés assez longtemps. Que chacun de nos talents soient notre force et qu'il grandisse grâce à notre union..."

Assemblée: "Oubliez vous votre ancienne fraternité avec vos frères glaçons ?"

M.N: "Que se soit Ohtman, Kamu, XIII, Voltairien, Riddick, Arktus, Mysma, Vash, Général Antranik et tant d'autres... Ils restent à nos yeux de vrais frères, et même si le banquet n'est pas dressé par nos deux empires, ils seront accueillis comme des frères et une partie intégrante de chacun de nous..."

Veillard: "Qu'en est-il des anciens M.N toujours existants et devenus glace ?"

Angel: "Nara, Slim, Deglingo et Dinho ne sont plus qu'une partie d'entre eux... Mais ils sont nous et nous sommes eux. Ils sont comme notre glaive et notre bouclier...

Chacun de nos coups et de nos esquives ont été appris avec eux, et que l'on n'oublie pas qu'à défaut d'avoir été 300 à nous battre... nous étions 5frères..."

Assemblée: "Après vos victoires et vos départs. D'autres ont pris la place des Carnages, saurez-vous nous protéger et vous dresser à nouveau face à eux...?"

Angel: "Quelques soient leurs noms ou leurs blasons, une menace reste une menace. Et chacun d'entre eux aura toute notre attention... et si leurs menaces grandissent ! Nous saurons nous dresser avant l'anihilation !!!"

Vipe & MS: "Bon Angel ! Il est temps d'ouvrir ce banquet...

Où sont donc les futs....?"

________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________

[HRP] Comme annoncé dans le RP, les M.N sont actuellement de retour, et en pleine construction de forum... Cependant toutes inscriptions, demandes ou autres formes peuvent y être faites.

Une partie privée pourra être ouverte à toute alliance faisant la demande par MP ou IG à Angel Of Dream.

En espérant que mon RP vous aura plu et que nous aurons l'occasion de nous revoir que ce soit en amis, ennemis, frères...

Ps: Nara, Dinho, Deglingo, Slim... Ne faites rien d'irréfléchi mes gaysous. On tient à vous et on ne cherche pas à créer une zizannie au sein des ICE.

Ps²: Tout ancien allié ICE en reste un à nos yeux, mais votre ancienne wing sera dépendante et autonome (a)

Ps3: Que la quiétude et le fair-play reviennent sur cet univers avec la bonne humeur qui lui est dû...[/HRP]

Last edited by Angel Of Dream on 08/05/2007 21:19:49; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 07/05/2007 13:46:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vipe
Mage Dictateur

Point(s): 325
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: 07/05/2007 20:32:16    Post subject: Création M.N Reply with quote

niquel j'aime bien par contre compte pas sur moi pour les fautes^^

Back to top
Visit poster’s website
Angel Of Dream
Dictateur

Point(s): 506
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: 10/05/2007 14:15:43    Post subject: Création M.N Reply with quote

Topic locké pour moins de réaction négative

Et messages inutile effacé

Moi un dictateur?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/04/2019 03:31:57    Post subject: Création M.N

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    M.N Forum Index -> Libre -> Histoire de l'alliance All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange