M.N Forum Index

M.N Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

U41 Ekimoze [P2B] VS One Winged Angel AO + + Empereur [Valhe

Post new topic   Reply to topic    M.N Forum Index -> Externe -> HOF Public
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Angel Of Dream
Dictateur

Point(s): 506
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: 06/06/2007 13:08:12    Post subject: U41 Ekimoze [P2B] VS One Winged Angel AO + + Empereur [Valhe Reply with quote

Angel Of Dream: We are the nood!

We are the nood!

All of the world know our name...

Noob!

Noob!

Today we...

Ekimoze: On dit aujourd'hui, espèce de noob! Et arrete un peu avec ton anglais on se croirait dans sex & the city... A peine il a une copine celui-la qu'il faut qu'il le crie sur les toits et en plus une anglaise qui lui fait tourné la tête *_* . Mais ou va mon plus grand apprenti noob? :cry:

Angel Of Dream: Hé oooO Réveille toi espèce de noob!

Ekimoze: Quoi que qui quomment? *Ressent une nette douleur au niveau de son [censured]*

Angel Of Dream: Le feu commence a s'éteindre et les rayons du soleils commencent a nous...

Ekimoze: Pénétrer de leur ardeur...

Angel Of Dream: J'ai oublié mon censurage inter-univers, dommage faudra faire avec... (a) Bon alors tu nous raconte ta superbe histoire du dernier soir ^^

Ekimoze: Alors je me baladais tranquillement dans la foret lorsque soundain je vis...

Angel Of Dream: Je t'ai déja dit on évite de parler de notre vie privée dans les lieux publics déja que la dernière fois on a eu droit à une amende pour avoir pris un sens interdit... *_*

Ekimoze: Avant-hier soir il envoie sa flotte vers 23h. 1h30 j'envoie l'attaque, impact à 15h44 j'ai du envoyer à 60-70% j'avais la flemme d'attendre 6h du mat pour me caler huhu.
Hier matin, j'envoie les recyclos, je suis calé à 4s. Jusque là tout va bien.

Deglingo: Qu'est ce que j'aime quand tu nous raconte des histoires épiques, ca me fait penser a l'érotique...

Angel Of Dream: Laisse le continué tu iras avec lui dans la foret plus tard (a) Espèce de jaloux

Hein et Ken: Prennez donc ces bieres et ne jouez pas avec le goulos c'est pour les boires hein >_<

Ekimoze: Quelques heures avant le RC tout s'agite...

Assemblée de noob: Wahouuuuuuuuu! Clap Clap Clap! ^^

Ekimoze: Et ca ne fait que commencé Je vois Empereur ( à qui j'ai rc ses sats en G3 à la rip et donc qui m'adore Very Happy ) qui stationne 2852 cle pour essayer de m'intercepter ...
Environ 2h avant le rc Quenzoalt, un des alliés de la cible envoie sa flotte pour stationner.
J'avais peur surtout d'un autre joueur dans le système de ma cible qui a dans les 1000 vbs et donc si tous les 2 stationnent ca aurait fait un gros gros rc ^^

Angel Of Dream: Toi avoir peur? *_* La seule chose qui te fasse peur c'est ma [Censured] et aussi la [Censured] ou encore [Censured]

Deglingo: Et ma [Very Extra Censured]

Ekimoze: Dans le doute j'ai utilisé mes cle comme tampon [**Toujours se protéger, et sortir couvert**] pour proteger mes rip d'une éventuelle casse si Quenzoalt ne retirait pas sa flotte ET si l'autre joueur dans le système de ma cible venait stationner. J'ai groupé 5k de cle à environ 1000 cle par slot, en 5 vagues pour pouvoir moduler le nombre de cle à grouper en fonction des flottes qui viendraient éventuellement stationner pour intercepter ensuite.

Angel Of Dream: C'est connu ca, mais pourquoi pas en tas de 5k de clé?

Ekimoze: Alala ces noobs et leur flotte conventionnelle, tu viendras me voir ce soir (a)

Angel Of Dream: Sans problème tu dois etre fatigué de toutes ces aventures un peu de [Bip] et de [Bip] te feront du bien ^^

Ekimoze: Au final Quenzoalt a compris que, l'ayant sous phalange, la survie de sa flotte n'était pas assuré si il ne se retirait pas *_*
Et donc il a fini par se retirer.

Deglingo: Pourtant ta [Bip] ne ferait peur a personne ^^

Ekimoze: *_*

Environ 10 minutes je phalange je vois en résumé :
- Le retour de la flotte de ma cible à l'heure H
- Mon attaque à H + 4s
- Les recyclos de la cible qui passent à H + 2s et donc 2s avant moi
- 6-7 vagues de sondes de Quenzoalt en attaquer en meme temps que mon attaque pour essayer de me faire bugger pour qu'il y ait un gros lag et donc que je rate mon rc :evil:

La suite en image ...
Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-05 15:44:15 :

Attaquant Ekimoze (2:196:5)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 130%
Type: Rip
Nombre: 30

Défenseur One Winged Angel AO (2:187:11)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 130%
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 1.290 74 600 1.014 1 26 30 214 100 143 8.226 2.600 520 130 2 52 1 1

Défenseur Empereur (3:184:8)
Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 110%
Type: Ch.léger
Nombre: 2.852

... after 6 round(s) ...

Attaquant Ekimoze (2:196:5)
Type: Rip
Nombre: 30

Défenseur One Winged Angel AO (2:187:11)
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma
Nombre: 321 18 161 261 8 11 45 27 44 2.085 659 120 30 1 18

Défenseur Empereur (3:184:8)
Type: Ch.léger
Nombre: 724

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 113.130.000 unités.
Un champ de débris contenant 18.180.600 unités de métal et 7.840.800 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 20 %
06-05 15:44:19 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [2:187:11]

Recyclé à 100%

Rentabilité:
Attaquant: 26.021.400
Défenseur: -98.851.100

Created by OGSconverter

Assemblée de noob: Oué, enfin un pur serré a la RIP c'est pas super.... On s'attendait a mieux, éventuellement des mines qui raident ? xD

Angel Of Dream: Ca me rappelle quand j'avais fait croire a Dinho que les recycleurs de mines arrivaient ^^
Bon d'accord sa a rien avoir, mais faut bien un petit HS pour finir le RP et souhaiter une bonne continuation a mon choux d'Eki et aussi d'avoir toujours autant de chance, espèce de [Bip] en or

Ekimoze: Au final, il y a quand meme eu le rc et avec son bug using ses sondes ont fait bugger les recyclos du mec du coup ils n'ont rien pris et moi, étant à 4s mes recyclos ne l'ont pas subi et j'ai ramassé tout le cdr, merci à eux ^^

Full Rip Powaaaaaaaa

Back to top
Publicité

PostPosted: 06/06/2007 13:08:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Glorfindel
[Anciens M.N]

Point(s): 122
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: 06/06/2007 13:28:44    Post subject: U41 Ekimoze [P2B] VS One Winged Angel AO + + Empereur [Valhe Reply with quote

pffff il est nul ekimoze...

Back to top
DeGlinGo117
[Anciens M.N]

Point(s): 16
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 06/06/2007 13:38:25    Post subject: U41 Ekimoze [P2B] VS One Winged Angel AO + + Empereur [Valhe Reply with quote

Joli ^^

Fais gaffe aux coordo

Back to top
Angel Of Dream
Dictateur

Point(s): 506
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: 06/06/2007 15:27:47    Post subject: U41 Ekimoze [P2B] VS One Winged Angel AO + + Empereur [Valhe Reply with quote

Ce noob trouve mon RP trop private joking...

Sniff c'est qu'un infidèle

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/04/2019 02:42:55    Post subject: U41 Ekimoze [P2B] VS One Winged Angel AO + + Empereur [Valhe

Back to top
Post new topic   Reply to topic    M.N Forum Index -> Externe -> HOF Public All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange