M.N Index du Forum

M.N Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature zeus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M.N Index du Forum -> Libre -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeus

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04/11/2008 13:19:43    Sujet du message: candidature zeus Répondre en citant

bonjour a tous ! je me présente je suis zeus, je suis classé 190 em avec 2.997.000 points, classé 87em en recherche avec 175 points ( à la fin de ma recherche en cour), classé au alentour de 450 em pour la flotte!
dans la vrai vie, je suis étudiant dans le milieu commercial, j'ai 18 ans et j'habite dans la drôme!
j'ai commencé ogame en 2005 dans l'univers 30, j'ai été dans l'alliance the hell qui a perdu toute son activité, ensuite j'ai intégré Edlm qui elle aussi a perdu de son activité et depuis j'ai fondé ma propre alliance !
j'aimeré faire parmis des votre car j'ai remarqué que vous n'étiez que peu dans l'alliance et que vou aviez l'air actif et motivé!
je suis ouvert à toute question, n'hésitez pas!
zeus

Publicité

MessagePosté le: 04/11/2008 13:19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel Of Dream
Dictateur

Point(s): 506
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: 04/11/2008 20:54:14    Sujet du message: candidature zeus Répondre en citant

Malheureusement le forum n'est plus utilisé depuis quelques temps...

Une chance que je passe dans le coin de temps en temps.

Je te conseille de contacter Vipe ou Mageslayer IG.

Si toute fois tu n'y arrives pas contacte moi sur le Board sous le pseudo @ngel.

Bien à toi.

zeus

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/11/2008 18:09:37    Sujet du message: candidature zeus Répondre en citant

est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner please!!!
j'arrive a joindre personne!!
merci de me donner une réponse sil vou plai!
zeus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2019 05:18:08    Sujet du message: candidature zeus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M.N Index du Forum -> Libre -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange