M.N Index du Forum

M.N Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

diminution de droit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M.N Index du Forum -> Libre -> Droits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwen
Amis M.N

Point(s): 53
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09/11/2007 22:42:42    Sujet du message: diminution de droit? Répondre en citant

salut je voudrait savoir pourquoi je ne peux plus voir le quartier general internes

MSN
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2007 22:42:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoObish
M.N

Point(s): 137

MessagePosté le: 09/11/2007 22:55:30    Sujet du message: diminution de droit? Répondre en citant

I don't Know sorry

Jvais demander a angel sur Msn

Angel Of Dream
Dictateur

Point(s): 506
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: 09/11/2007 23:02:50    Sujet du message: diminution de droit? Répondre en citant

Comme tu l'as dit.

C'est Interne, depuis que j'avais laissé la gestion du forum a Vipe j'ai pu remarqué qu'etre M.N ou un de nos amis donnaient presque les mêmes droits.

J'évite donc les fuites et s'il faut je suis pret a les mettre une fois un mess ig recu sur ma boite pour vérifier que qu'on ne prend pas juste votre pseudo pour avoir des infos.

Ps: jaurai laissé comme ca mais comme on en est en guerre je fais le ménage

gwen
Amis M.N

Point(s): 53

MessagePosté le: 09/11/2007 23:32:58    Sujet du message: diminution de droit? Répondre en citant

merci pour c'est precision . je peut te rassurer on ne m'a pas prit mon pseudo lol

la preuve c'est que je peux te dire que l'on a été un peu ensemble dans l'oxyb avec mimic MS et blood ^^ lol

MSN
Moribundi
Amis M.N

Point(s): 48

MessagePosté le: 11/11/2007 13:10:43    Sujet du message: diminution de droit? Répondre en citant

Pareil que Gwen, je viens de remarquer que le forum a changé, j'ai essayé de retrouver mes RCs mais ils étaient pu là snif

Angel, est-ce que tu préfères attendre la fin de la guerre pour que je t'envois un message ingame en vue de réintégrer le total du forum, ou est-ce que c'est possible de s'arranger maintenant?

Amicalement

Mori

MSN
emeric
M.N

Point(s): 672

MessagePosté le: 11/11/2007 14:07:58    Sujet du message: diminution de droit? Répondre en citant

Fin de la guerre?

T'as vu les condition de fin de guerre?

Shot at 1969-12-31

MSN
Moribundi
Amis M.N

Point(s): 48

MessagePosté le: 12/11/2007 01:48:39    Sujet du message: diminution de droit? Répondre en citant

Oui c'est vrai que j'y ai pensé après...en même temps je crois toujours en votre possible victoire, usez les

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/03/2019 19:18:08    Sujet du message: diminution de droit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M.N Index du Forum -> Libre -> Droits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange